Conditions de participation au jeu-concours

1. Généralités

Ce jeu-concours est organisé par le G.I.E.V.O et l’Office du Tourisme de Villars (ci-après l’«Organisateur») et publié sur le mur de la Fan Page Facebook villarsgryon. Par sa participation au jeu-concours, l’utilisateur/l’utilisatrice (ci-après le «Participant») accepte les présentes conditions de participation.

2. Le jeu-concours

La participation au jeu-concours s’effectue sur le mur de la Fan Page Facebook villarsgryon ou conformément aux informations figurant dans la contribution au concours. En utilisant les fonctionnalités Facebook, les participants sont invités à cliquer sur le bouton «J’aime» et/ou à rédiger un commentaire. La diffusion des contenus, même partielle, dans son propre fil d’actualité au moyen des fonctionnalités Facebook, n’est pas une condition requise pour pouvoir participer au jeu-concours et ne multiplie en aucune façon les chances de gagner.
Les règles générales en matière de protection des données de Facebook sont applicables.
Pour participer au jeu-concours, il suffit de suivre les étapes indiquées dans les indications figurant dans la contribution au concours:
Liker ce post (approuver la publication du concours en cliquant sur «J’aime») ET/OU
«commenter» la publication du concours en fonction de la question énoncée dans le post: Que feriez vous avec ces frs 2’000 ?!

3. Participation

Les dates du jeu-concours sont précisées dans le post sur le mur de la Fan Page de Facebook. La participation au jeu-concours est ouverte à toutes les personnes physiques, âgées de 18ans révolus au moment de leur participation.

4. Gains

Le prix qui fera l’objet d’un tirage au sort est publié sur le Facebook officiel et correspond à la description faite dans le post. Il devra être retiré à l’office du tourisme de Villars en présence d’un membre du comité du GIEVO et d’une personne représentant l’office du Tourisme de Villars. Le/la gagnant/gagnante sera choisi au hasard parmi les participants. Les participants sont seuls responsables des contenus rédigés dans les champs de commentaires.
L’Organisateur se réserve le droit de vérifier l’identité du gagnant/de la gagnante avant de lui remettre le gain.

5. Notification au gagnant

Le gagnant sera cité sous sa contribution de participation et/ou nommément dans un post et sera invité à s’annoncer auprès de l’Organisateur en utilisant la fonction message ou en envoyant un e-mail à info@gievo.ch. Si le gagnant ne s’annonce pas auprès de l’Organisateur dans un délai de 10 jours ouvrables en utilisant la fonction message de Facebook ou par e-mail, un nouveau gagnant sera désigné.

6. Exclusion du droit de participation

Sont exclus du droit de participer à ce jeu-concours les personnes ayant collaboré à la conception et à la réalisation de la campagne. Les associations de jeux-concours ainsi que les services de jeux-concours automatisés ne sont pas non plus autorisés à participer. L’Organisateur peut exclure à tout moment un Participant si des raisons légitimes le justifient, comme par exemple une violation des conditions de participation ou une tentative de manipulation, et se réserve le droit d’entamer une procédure judiciaire.

7. Aucun lien avec Facebook

Ce jeu-concours n’a aucun lien avec Facebook et n’est en aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Par ailleurs, Facebook ne peut être en aucun cas tenu pour responsable des contenus publiés dans le cadre de cette opération. Les informations communiquées par le Participant ne sont pas destinées à Facebook, mais à l’Organisateur. L’Organisateur renonce à faire valoir auprès de Facebook toute prétention de tiers en relation avec ce jeu-concours. Les questions, commentaires ou réclamations en relation avec ce jeu-concours ne doivent pas être adressés à Facebook, mais à l’Organisateur sur info@gievo.ch.

8. Droit d’annulation/modification de la campagne

L’Organisateur peut adapter la campagne à tout moment. L’Organisateur se réserve le droit d’annuler le jeu-concours si des motifs importants l’y contraignent. Une telle annulation peut survenir en particulier lorsque le déroulement conforme du jeu-concours n’est plus assuré, que ce soit pour des raisons techniques ou juridiques.
Le recours à la voie juridique est exclu. Le droit suisse est applicable.

Patrik KohliConditions de participation